• Prix réduit

Manteau Cachemire et Laine ADÈLE Ceinturé

350,00 €
220,50 € Sauvegarder 37%
TTC 2

Simple et intemporelle, ADÈLE est un long manteau peignoir composé à 50% de cachemire organique. Son col à revers et ses poches raglan latérales apportent une touche épurée. La ceinture sur ton nouée à la taille élance rehausse la silhouette féminine et chic.

Taille
Autres couleurs disponibles
  • Manteau ADÈLE Cachemire Ceinturé
  • Manteau ADÈLE Cachemire Ceinturé
  • Manteau Cachemire et Laine ADÈLE Ceinturé
Quantité

La description

Au retour du style simple,
intemporel et chic.

Long, élégant et féminin, c'est LE manteau en cachemire que vous ne pourrez pas rater cet hiver.

Coupe et conseils

ADÈLE est un manteau peignoir légèrement ceinturé et évasé vers le bas, avec une fente à l'arrière. Son col à revers et ses poches raglan latérales apportent une touche d'élégance épurée. Ses manches 7/8 et sa ceinture nouée à la taille rehaussent la silhouette féminine bien définie.

Longueur : 130 cm (pour un S)

Choisissez votre taille habituelle.

Mathilde mesure 177 cm et porte une taille S. (photos d'intérieur)
Julie mesure 172 cm et porte une taille S. (photos d'extérieur)

Matière et entretien

50% Cachemire 50% Laine

Nous adorons le cachemire chez LISI &Sens. Nos cachemire et laine proviennent d'Ordos (ville principale de la région de Mongolie intérieure), là où les cloches des chèvres et des chameaux résonnent en cœur dans les immenses prairies.

Nos fibres sont pures et non blanchies. Nos couleurs sont issues de trois couleurs basiques des fibres de cachemire avec un processus de teinture naturel : blanc (rare et jamais teinté), blanc grisé (pour créer des couleurs claires), marron-violet (pour créer des couleurs foncées).

Pour prendre soin de ce manteau :

Nous vous déconseillons de le mettre en machine - d'ailleurs, il n'a pas besoin d'être souvent lavé. Si vous en avez le courage, vous pouvez le laver à la main ; sinon faites appel à un pressing professionnel respectueux de l'environnement. Veillez à l'accrocher sur un cintre pour éviter l'empilage des fibres et les laisser respirer. Repassable avec un steamer, mais éviter le fer à repasser.

Fabrication

Nous collaborons avec des petits ateliers et studios indépendants à taille humaine à Shanghai, Suzhou et Shenzhen. Nous leur rendons visite chaque année pour nous assurer du respect de nos critères environnementaux et sociaux.

En savoir plus sur nos collaborateurs ICI.

Comment l'assortir

Avec le pantalon MAOH ou un jean, le pull ADINA et une paire de tennis blanches ou des bottes.

Détails du produit

LISI-2019-MAN-CAS-LNG-BEG

Références spécifiques

Vous aimeriez aussi

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ici Ou Réinitialiser le mot de passe