Manteau APOLYNE Cachemire Blanc

415,00 €
TTC

APOLYNE est un long manteau blanc de style classique, composé à 50% de cachemire organique, le chic total. Son col à revers et ses poches imperceptiblement insérées au niveau des hanches offrent une touche d'élégance épurée. La ceinture sur ton nouée à la taille rehausse la silhouette féminine et affirmée.

Taille
Quantité
Rupture de stock. Prévenez-moi lorsque le produit est disponible !

La description

Blanc, simple et chic. #monmanteaublanc

Nous en avons assez des manteaux noirs ! Il est temps d'adopter un manteau blanc dans votre closet pour illuminer l'hiver froid parisien.

Coupe et conseils

APOLYNE est un manteau avec une coupe oversize, allant en s'évasant vers le bas, avec une fente à l'arrière. Vous pouvez enfiler ses manches avec de gros pulls en conservant toute votre agilité. Avec ou sans ceinture, féminin ou nonchalant, selon vos envies. L'important est que vous n'aurez jamais froid !

Longueur : 116 cm (pour un M)

Choisissez votre taille habituelle.

Apolline mesure 172 cm et porte une taille M.
(La taille S lui aurait aussi convenu dans un style plus cintré.)

Matière et entretien

50% Cachemire 50% Laine

Nous adorons le cachemire chez LISI &Sens. Nos cachemire et laines proviennent d'un élevage familial d'Ordos (ville principale de la région de Mongolie intérieure), là où les cloches des chèvres et des chameaux résonnent en cœur dans les immenses prairies.

Nos fibres sont pures et non blanchies. Nos couleurs sont issues de trois couleurs basiques des fibres de cachemire avec un processus de teinture naturel : blanc (rare et jamais teinté), blanc grisé (pour créer des couleurs claires), marron-violet (pour créer des couleurs foncées).

Pour prendre soin de ce manteau :

Nous vous déconseillons de le mettre en machine - d'ailleurs, il n'a pas besoin d'être souvent lavé. Si vous en avez le courage, vous pouvez le laver à la main ; sinon faites appel à un pressing professionnel respectueux de l'environnement. Veillez à l'accrocher sur un cintre pour éviter l'empilage des fibres et les laisser respirer. Repassable avec un steamer, mais éviter le fer à repasser.

Fabrication

Nous collaborons avec des petits ateliers et studios indépendants à taille humaine à Shanghai, Suzhou et Shenzhen. Nous leur rendons visite chaque année pour nous assurer du respect de nos critères environnementaux et sociaux.

En savoir plus sur nos collaborateurs ICI.

Comment l'assortir

Avec le pull AÏDA ou la blouse ALISSIA, ainsi qu'avec le pantalon MAOH.

Détails du produit

LISI-2019-MAN-CSM50-WHT

Références spécifiques

Vous aimeriez aussi

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ici Ou Réinitialiser le mot de passe